750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 20:57

SAUCE ONCTUEUSE                 4 pers    

 20g de farine, 200ml de lait, 1cc de moutarde, 1cc de jus de citron, 1cc de creme fraîche 3%, 5g de beurre 15%, sel, poivre

a froid mélanger la farine avec un peu de lait. Mélanger bien et mettre sur feu doux. Rajouter petit à petit le lait. Aux premiers bouillons eteindre le feu. Rajouter le citron, la moutarde, la crème et le beurre. Mélanger, saler et poivrer. Gouter afin de savoir si cela est à votre goût sinon réajuster. Servir. Pour du poissons ou de la viande blanche

 

Mon impression   pris de la base d'une béchamel, j'ai testé pour voir et j'en suis pas mécontente surtout quant on entend "c'est bon"
Je l'ai accompagné d'un filet de lotte et de julienne de légumes

Partager cet article
Repost0

commentaires