750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 09:50

POULET PROVENCAL          4pers

4 cuisses de poulet, 1 poivron rouge, 1 courgette, 3 tomates, thym, 6 feuilles de laurier, 1 gros oignon, 3 gousses d'ail, 2cc d'huile, persil, sel, poivre


Dans une cocotte, mettre l'huile et faire revenir le poulet sans la peau. Retirer. Mettre l'oignon émincé ainsi que les gousses d'ail. Faire dorer. Verser le poivron en lamelles, les cubes de poivrons. Remettre le poulet. Faire attendrir les légumes. Ajouter les tomates en cubes, le thym, laurier, persil. Faire cuire 20mn en ajoutant de tant en tant un peu d'eau. Servir

Mon impression  servie soit avec une semoule ou du riz                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je ne pense jamais à faire mon poulet com ça ;(<br /> bisou<br /> sag
Répondre
S
je ne pense jamais à faire mon poulet com ça ;(<br /> bisou<br /> sag
Répondre