750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 20:36

PATE A LA TARTE         8personnes    

 

 


1 pâte:180g de farine, 3 petits suisses 0%, 40g de beurre 15% non fondu

mélanger la farine, les petits suisses et le beurre. Mélanger bien afin de former une boule homogène. Laisser reposer minimum 30mn. Plus vous la laissez mieux elle est!!!

  

Mon impression  Pâte que nous faisons inlassablement!!!!! Tellement que la texture est un délice (ne me parlez plus celle de grande surface)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour<br /> J'ai envie d'essayer cette pâte mais je me demandais si on mettait soit du sel ou du sucre selon l'utilisation. <br /> Elle s'étale bien? N'est-elle pas trop collante? A la cuisson elle ne durcit pas? Toutes ses questions car j'ai déjà essayé plusieurs recettes et je suis un peu déçue à chaque fois.<br /> Merci pour toutes les recettes.
Répondre
D
<br /> bonjour, effectivement on peut mettre du sel et du sucre selon utilisation. Par contre je conseille de mettre le beurre avant et après les petits suisses (j'ai déjà fait le contraire est la pâte<br /> colle, pourquoi???), la pâte ne colle pas par contre si on remplace les petits suisses par des yaourts nature, elle colle. Je la fais à chaque fois car tout le monde l'adore, et se coupe bien. Je<br /> recherchais aussi une pâte qui se coupe bien et n'est pas l'effet élastique!!!! J'espère quelle fera la satisfaction de tout le monde<br /> <br /> <br />
S
whoau miam ta recette!!!!!<br /> je garde!! j'adore!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
G
une de mes tartes préférées<br /> bibizzz
Répondre