750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 20:40

TARTE  TOMATES ET  MOZZARELLA       8pers

 pâte à tarte        
garniture:  3-4 tomates, 1 boule mozzarella, 1 oignon, ciboulette, sel, persil


Dérouler la pâte sur un moule à tarte avec une feuille de papier cuisson et percer de petits trous à l’aide d’une fourchette. Couper l'oignon en émincé et les cuires afin qu'ils soient tendre. Couper les tomates en fines lamelles. Dans le fond de la pâte, saupoudrer de ciboulette, poser les tomates en rosace. Couper la mozzarella en lamelle et introduire entre les tomates. Les éparpiller pour qu'à la cuisson le fromage fonde uniformément. Poser les oignons, saler et poivrer et finir par resaupoudrer de ciboulette. Enfourner 30mn à 210˚C (Th.7).

 

Mon impression  A la cuisson, à l'odeur, j'imaginais le barbecue et servir cette tarte

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
on se lèche toujours les babines a la lecture de ton blog <br /> merci de partager <br /> bonne apres midi
Répondre
S
hummm j'ai des tomates kamut et de la mozzarelle de buflone, testerai ta recette<br /> bz
Répondre
P
C'est super sympa ca comme recette^^
Répondre
C
J’adore son look très ‘authentique’, j’y mettrait plutôt du basilic mais sinon je la trouve parfaite !
Répondre