750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 20:58

 

FONDANT AUX LEGUMES         9 moules  "muffins"   
   
1 petite courgette voir la moitié selon grosseur, 1 oignon, 1 tomate, 1 œuf, 35g de maïzena, 30ml de lait, 35g de gruyère allégé, persil, sel, poivre 

 

*   Couper la tomate en dés et verser dans un saladier. Couper la courgette en cube et l'oignon en lamelle. Saler et poivrer un peu. Mélanger et verser dans les petits moules.

 

 

*   Dans un pichet, mettre l'oeuf et la maïzena, mélanger. Verser le lait en continuant de mélanger. Verser le gruyère et le persil. Vous pouvez saler et poivrer si vous n'avez pas trop mis pour les légumes.

 

 

*   Verser sur les légumes. Mettre au four préchauffer pendant 30mn à 180°C. Servir avec de la salade.

Mon impression  j'adore l'idée de mettre dans des minis moules, sympa pour la présentation et pas de découpe à faire . Mon homme m'a demandé quant est ce que j'en referai

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire.
Répondre
D
<br /> merci beaucoup d'être venue. Cela me touche beaucoup<br /> <br /> <br />
S
hummm de quoi tester et faire partir mes courgettes<br /> bz
Répondre
G
j'aime beaucoup ce genre d''accompagnement <br /> bibizzz
Répondre
Y
Moi aussi j'ai bien aimé faire un petit tour sur ton blog, j'aime beaucoup tes recettes et celle des fondants aux légumes en particulier. Je reviendrai avec plaisir !
Répondre
D
<br /> au plaisir de se recroiser <br /> <br /> <br />