750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 06:52

Pour cette belle journée, je souhaite une excellente fête à toutes les mamans inscrites sur mon site ainsi que celles qui visitent mon site.

 

J’ai pour vous un petit poème gourmand :

 

Pour te dire que je t'aime
J'ai pris deux M à la crème
Avec deux A en chocolat
Plus un petit N en nougat
M A M A N

 

Un peu plus de sérieux, en voici ce poème dont je le dédie à ma mère ainsi qu’à ma belle mère :

 

Fête des mères

S'il m'arrive quelquefois
D'avoir un rêve qui me fait peur,
Maman chérie, c'est dans tes bras
Que je retrouve la douceur

S'il fait trop gris ou nuageux,
Que je m'ennuie un peu,
Tu m'inventes vite un nouveau jeu
Qui sèche la pluie de mes yeux

Si mes leçons sont bien trop dures,
Le calcul ou la lecture,
Tu viens souvent m'aider le soir
A terminer tous mes devoirs

Et si mon cœur bondit de joie,
Que c'est la fête dans ma tête,
Maman chérie, c'est dans tes bras
Que je partage mon bonheur


Et si je t'aime tendrement
C'est parce que quand je serai grand
Tu seras encore ma Maman,
Je serai toujours ton enfant.


© Arnaud Dupin de Beyssat

 

Bonne journée à toutes

 

Blandine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonne fête à toi aussi et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli poèmes bonne fête des mères bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci passe une bonne journée gourmande!!!<br /> <br /> <br />
Répondre