750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 08:12
Dicton du jour : 27 janvier
 Saint-Julien brise la glace, s'il ne la brise pas, il l'embrasse.
Après la Sainte-Angèle, le jardinier ne craint plus le gel.
Beau temps à la Saint Julie, promet abondance de biens.

B
OULETTES AUX T OMATES ET SES PÂTES           4
personnes
                            
 les-anciens 2428
12 boulettes de viandes, 1 oignon, 5g de beurre, 3CS de concentré de tomate,1cc de farine, 1/2 bouillon cube de légumes,  thym, laurier, persil, sel, poivre
 
Faites fondre le beurre et faire revenir les boulettes. Retirer. Verser l'oignon émincé, laisser dorer, remettre les boulettes en y versant du thym, persil, laurier. Ajoutez de l'eau pour que cela soit à hauteur des boulettes le bouillon de légumes avec le bouillon cube. Mélangez.  Lorsque l'eau est presque évaporé, verser la farine. Ajoutez le concentré de tomates, mélangez puis servir avec des pâtes

        boulette
                                      
Mon impression    j'adore cette version de boulettes
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elles sont super appétissantes tes petites boulettes, Diabline, bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un p'tit plat simple et délicieux comme nous aimons à la maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi aussi j,adore cette recette.<br /> je vais vous la prendre ses trop bon..et un clic du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> humm de bonne boulette en plus ça plait toujours aux enfants !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm j'ai justement des boulettes au congélateur<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre