750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 12:24

CRÊPES DE LA MER  ET SA BISQUE           6crêpes
 
6crêpes maison, 300g de champignons, 500g de cocktails de fruits de mer mi-décongelé, 5g de beurre 41%, 1 boîte de bisque, 30g de gruyère, sel, poivre

 

Faire votre pâte à crêpe et les cuire. Les réserver. Dans une casserole, mettre le beurre. Laver vos champignons, les émincés et les faire dorer dans la casserole. Verser vos fruits de mer et mettre sur feu doux. Le jus des fruits de mer doit être évaporé. Mettre 1 1/2CS dans chaque crêpe. Rabattre les côtés de la crêpe et enrouler (comme pour les nems). Faire cela pour les 6 crêpes. Déposer dans un plat à gratin et verser la boîte de bisque et saupoudrer de gruyère. Mettre dans un four chaud à 180°C pendant 20-25mn. Servir avec une salade.

Mon impression  On pense toujours au ficelle picarde mais pas au variante. La bisque fait le tout

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je je vais en faire pour dimanche,je vais faire les crepes au sarrazin.merçi pour la recette .bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'espère que ta famille va se régaler comme la mienne l'a fait!<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Blandine<br /> <br /> <br />
G
<br /> holala que cela à l'air top<br /> <br /> <br />
Répondre