750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 08:01
dicton du jour: Le 7 janvier -
S'il gèle à la Saint-Raymond, l'hiver est encore long.


EMINCÉ DE POU
LET AUX AMANDES  
 2 personnes
                               les-anciens 2331
2 filets de poulet, 2 CS de crème fraîche 3%, 1 oignon, 1cc d'ail en poudre, 1CS d'amandes effilées, sel, poivre




 Dans une poêle, faites dorer à sec les amandes puis réservez. Taillez les blancs de poulet en lanières et faites-les dorer à la poêle avec un peu d'huile. Salez, poivrez. En fin de cuisson, ajoutez la crème, remuez le tout. Saupoudrez d'amandes, servir aussitôt. Accompagnez de pommes vapeur, de pâtes ou de riz.


                                      les-anciens 2333
Mon impression    les amandes et le poulet se marient à merveilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> simple mais tellement bon<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> faut que je trouve des idées!!! Mon homme fait du sport et veut manger beaucoup de poulet pour les proteines.<br /> <br /> Gros kiissssss<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, un bon p'tit plat que j'adore, moi aussi j'aime des p'tites touches de sucré avec le salé.Bisous & bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre