750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 07:48

INTERBLOG #19

Le blog "la ronde interblogs"

logo

 

c'est repartie pour une nouvelle édition , organisé par :

Sorcilili

et Melle Banane:

topbanniere2-300x125

 

 

Pour ce dernier week end de Juillet, j’ai l’honneur de choisir une recette sur le site deStephanie

 

 

 

Et khadi douceur qui vient sur mon blog me prendre une recette.

J'ai voulu faire 2 recettes, mais un gros manque de temps, je n'ai fait qu'une recette. Comme il faisait beau, j'ai pas pu résister:

GLACE A LA FRAISE

 

 

100 2372

 

200g de fraises fraiches, 90 g de sucre, 1 jaune d'oeuf, 1cs de jus de citron, 225 ml de lait, 100 ml de crème allégée 3%

 

* Lavez et équeutez les fraises.Ecrasez-les avec le jus de citron. Ajoutez le lait, le sucre et le jaune d'oeuf. Mélangez la purée de fraises avec la crème. Le mélange doit être homogène.

 

* Mettez la sorbetière en marche et versez la préparation dans le bac. Laissez tourner jusqu'à ce que la préparation ait la consistance voulue.5 minutes avant la fin, ajoutez des petits morceaux de fraises sucrées. Dégustez en dessert ou au gouter, j'ai mis dans un moule à cake en silicone et c'est partit pour 4h de congélateur. Pour couper, plonger la lame de couteau dans de l'eau tiède

 

 

glace à la fraise

 

 

Notre impression un succès garantie avec le bon gout des fraises! zhom en redemande

475931607.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> très bon choix !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une glace gourmande à souhait ! bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie glace appétissante  j'adore  bravo pour ce choix! lol bonne ronde  à toi bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve cette glace fort appêtissante ! Miam !<br /> <br /> <br /> Je continue ma ronde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Manque plus que le soleil pour aller avec! ! Délicieux choix, bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre