750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 08:34

MENDIANTS  ET ORANGETTES DE NOËL               
les-anciens 2341

mendiants: 100g de chocolat blanc, 1 poignée de cramberries, 1 poignée raisins secs, quelques noisettes, fruits confits

orangettes: 5 oranges confits

100g de chocolat pâtissier au lait, 1cc d'huile, 100g de chocolat pâtissier noir


Faites fondre vos chocolats.
Mendiants: Remplir les caissettes de ce dernier, et mettre un raisin sec, une noisette cassée en deux et un cramberries. Faire cela dans sur tout les chocolats et laisser refroidir. 
Orangettes: couper les oranges en lamelles, trempez dans le chocolat chaud, posez sur une grille avec une assiette en dessous. Laissez refroidir.

Mon impression  Cela peut être dangereux en raison des gourmands de chocolat qui m'entoure au moment de la fabrication

                                                                                                                                                                      475931607.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et très bon aussi<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> Blandine<br /> <br /> <br />
D
<br /> Super appétissant!<br /> Bonne année!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne et heureuse année à toi et a tes proches aussi. Une année riche en recette<br /> <br /> Gros kiss  à bientot<br /> <br /> Blandine<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit plateau très gourmand que j'adorerai avoir sous la main !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou la grandes pages, de retour des States!!!!!<br /> <br /> Gros gros kiss<br /> <br /> Blandine<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce sont bien bonnes gourmandises !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je devais en faire et le temps m'a manqué de plus ici je suis full jusque dimanche ;)<br /> bonne et heureuse année avec un peu d'avance<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> a toi aussi une bonne et heureuse année ainsi qu'à toute ta petite famille.<br /> <br /> Ce sont des journées fort chargées.<br /> <br /> gros kiss<br /> <br /> Blandine<br /> <br /> <br />