750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 08:09

Dicton du jour : 11 février
Février, bon mois pour semer carottes et pois.
Si Février est chargé d'eau, le printemps n'en sera que plus beau  


MUFFINS BACON ET F
ROMAGE        
 8 muffins

                                            les-anciens 2453

250g de coquillettes cuites et froides,  4 tranches de bacon, 10 cl de crème fraiche, un oeuf, 20g d'emmenthal,  persil , sel, poivre et noix de muscade rapée.

 

 

*   Préchauffer le four à 180°C (Th.6).

 

 

*   Dans un saladier mettre les coquillettes, la crème fraîche et l'oeuf. Mélangez. 

 

 

*   Ajoutez le bacon coupé en lanière, l'emmenthal râpé, sel, poivre et la noix de muscade. Remplir des moules à muffins en silicone.  Mettre au four pendant 25 à 30 minutes.

                 Sans titre 3
Mon impression
 
    on fait toujours une pâte pour muffins, et pourquoi pas avec des pâtes???? Comme un petit goût de carbonnara  (je pense que j'aurai du plutôt donner comme titre de muffins de carbonnara )




Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Idée très sympa. Merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super original, je pense que je vais tester!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca c'est une bonne idée, je retiens.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super original<br /> <br /> <br />
Répondre