750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 12:13




1 ) remercier la personne qui vous l'a décerné :

Je remercie ma chère Stella http://stellla.over-blog.com/ , de m'avoir décerné ce prix. Fine cuisinière, pour moi est un grand honneur qu'elle me  remette ce prix
Merci beaucoup

2 ) Copier-coller le logo et le mettre ds un article

3 ) Citer 7 choses qui vous concernent ou vous définissent
     = j'adore cuisiner, surtout depuis que j'ai appris la cuisine diététique.

     = faire plaisir aux miens et mes amis. 

     = je suis hyper active, je ne supporte pas rester assisse. Je travaille 22h mais à côté je fais pleins de petits boulot et trouve toujours un moment pour innover côté cuisine

     = mon jardin, semer et surtout récolter !!!!

     = mon homme, dire que cela fait maintenant 7ans que nous sommes ensemble!! Nous nous sommes pacsés cette année, nous avons fait une soirée pour l'occasion et nos amis nous ont fait passer la meilleure des soirées!!!!

     = la chance d'avoir des parents et beaux parents supers!!!! Dommage que mes beaux parents vivent loin de nous (en Guadeloupe) mais à chaque fois que nous nous voyons c'est un pur moment de bonheur!!!! Je les considère comme mes parents

     = je peux être très obstinée!!! Si j'ai quelque chose en tête j'y vais jusqu'au bout. Dernièrement j'avais décidé de mettre une porte coulissante en verre pour séparer notre véranda et notre cuisine. Je n'ai pas laché mon homme sur cette idée et le pousser pour quelle soit monté. Maintenant nous sommes très fiers du résultat. Je m'arrête jamais là car maintenant je suis obstinée à tapisser ma montée d'escalier. Je suis comme ça, cela fait peut être partit de mon charme

4 ) Nommer à votre tour 7 blogs à qui vous décernez ce prix

http://chocoaddict.over-blog.com/

http://ghislaine58.over-blog.fr/

http://lagrandepages.over-blog.com/

http://lacuisinededoria.over-blog.com/660-index.html

tes petites nouvelles dont j'aimerai vous faire connaitre:

http://les-delices-d-helene-alleges.over-blog.com/

http://30aperdre.over-blog.com/

http://franur.over-blog.com/



5 ) les informer de cette bonne nouvelle

Il y en a tant qui meritent cette récompense, mais faut en donner que 7. Je le décerne à toutes!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Félicitation pour ce prix ! On en connait un peu plus sur toi à travers tes réponses.<br /> Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi.<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu es une excellente cuisinière<br /> <br /> Gros kissssssss<br /> <br /> <br />
F
<br /> allée un tour a tout mai visiteurs et un gros clic pour ses jolie choses..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vive l'art culinaire!<br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour se prix qui me rend trée fière je vous remercie.<br /> jais que vous avez mie aussi ma belle fille..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore vos blogs!!!! J'avais envie de vous récompenser<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un très très grand merci à toi !!!<br /> Cela me touche beaucoup que tu ai pensé à moi pour ce prix !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et oui faut  récompenser les bonnes cuisinières!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je sais que l'année passée c'était en novembre aussi.<br /> Moi j'ai faillis ne pas savoir y aller car mon époux avait demandé congé au travail du vendredi au lundi inclus et ce depuis mars, comme celà on partait le vendredi vers 17h et lorsque l'on a<br /> affiché l'horaire le 27 octobre, il était d'après-midi ces 4 jours là donc résultat de la partie, il travaille vndredi et lundi en aprèm et le we heureusemennt à su changer avec une collègue ms<br /> alors nous devons nous lever vers 4h30 pour se mettre en route vers 5h du mat donc journée très longue et fatiguante !!! :(<br /> <br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vous êtes courageux de vous lever de bonne heure afin d'aller à Soissons. Faut vraiment être une passionnée de cuisine  <br /> <br /> J'ai programmé une sortie sur Paris car mon frère a gagné des places au musée grévin, ca fait des années que je voulais y aller et vu le prix j'ai toujours reculé. Tu vas me dire que je peux<br /> passer vu que c'est pas loin mais le problème le samedi je finis à 18H30 et dimanche on va certainement essayer de profiter d'être chez mon frère.<br /> Si l'année prochaine c'est la même periode, je viendrai, je réserverai mon week end!!!<br /> <br /> <br /> <br />