750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 07:36

Dicton du jour : 09  Juillet

A la Saint Procule, arrive la canicule.

 

 


Petite histoire:   en allant faire un tour chez " les petits plats de Patchouka", j'ai retenu cette recette pour utiliser des fromages fondus. Justement j'en ai deux sous la main, quelques modif' et voilà ce que j'en retire :

 

 

TARTE À LA RHUBARBE ET POMME        8 parts 

 

  100 1048

 



Mon impression   légère et fraîche, a déguster sans modération!!!!! 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ca a l'air délicieux! Bon dimanche! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je profite des dernières tiges de rgubarbe, car c'est bientôt finit, hélas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'en garde un part pour mon 16h ?<br /> <br /> <br /> Merci Diabline tu est un amour !!<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées de Béziers où il fait 37°!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> promis avec une tasse de thé froid car dans le nord aussi il fait très chaud !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belle gourmandise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ta tarte à l'air délicieuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre