750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 08:30

TARTE  ENDIVES AUX  JAMBONS              8pers

 pâte à tarte        
Coupez les endives en rondelles d'environ 1.5 cm d'épaisseur. Dans une poêle contenant l'huile chaude, faites-les revenir à feu moyen environ 3mn. Ajoutez la sauce soja et prolongez la cuisson 5mn. Dans un saladier, mélangez les œufs, le lait et la farine. Salez légèrement et poivrez. Dans un moule à tarte, étalez la pâte. Ajoutez les endives et le jambon finement émincé. Versez la préparation à base d'œufs et de lait et faites cuire dans votre four  220°C (Th.7/8) environ 30 minutes.

Mon impression  j'ai trouvé cette recette sur le net et j'ai changé quelques ingrédients pour l'allégée. J'ai adoré

400 g d'endives, 2CS sauce soja, 150g de  jambon, 2 œufs, 200 ml de lait, 1,5CS de farine, 1cc huile, sel, poivre

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonjour<br /> <br /> ___________?(¦¦¦¦)? le réveil a sonné<br /> _________?(¦¦¦¦¦¦)?<br /> ______?(¦)_(¦)(¦)(¦)_(¦)?<br /> ____?(¦)(¦)_____ ___(¦)(¦)il est l'heure pour moi<br /> __?(¦)(¦)______XII____(¦)(¦)?<br /> _?(¦)(¦)_______|______(¦)(¦)?<br /> ?(¦)(¦)________|__ _____(¦)(¦)?<br /> ?(¦)(¦)_IX______O____III_(¦)(¦)?de venir te souhaiter<br /> ?(¦)(¦)_________________(¦)(¦)?<br /> _?(¦)(¦)_______________(¦)(¦)?<br /> ___?(¦)(¦)_____VI____ (¦)(¦)?<br /> _____?(¦)(¦)________(¦)(¦)?un bon lundi<br /> _______?(¦)_(¦)(¦)(¦)_(¦)?<br /> ________?(¦¦¦¦¦¦¦)????<br /> _____?(¦¦¦)(_____)(¦¦¦)?<br /> ___ ?(¦¦¦)__ 2009___(¦¦¦)?krystele<br /> ?????????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hum, ça a l'air très bon! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi j'adore les tartes alors la tienne me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> franchement elle est excellente, j'adore les endives cuites<br /> <br /> Gros gros kissssss<br /> <br /> <br />
K
<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}_______Bonjour<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}_____je passe sur ton joli<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥___{♥}_____<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}____<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥_____{♥}___ blog<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}____<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}_____<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}_______<br /> _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______<br /> ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______pour te souhaiter<br /> _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥____<br /> _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______<br /> ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______un trés bon dimanche<br /> _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie tarte avec de bonnes saveurs !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre