750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 09:21

 

nng images

 

Bonjour à tous

 

Vous devez vous demander la raison du temps qui passe et pas de publication? 

 

Je dirais que d'une 1ere cause, je refais mes recettes pour le plus grand bonheur de mes proches.

 

La 2 eme serait qu'en ce moment une très grande tristesse nous touche, aujourd'hui, 1 mois que mon papa nous a quitté! 

 

Je sais que nous ne sommes pas éternels (heureusement car nous serions trop nombreux sur terre!!!) mais il est difficile à accepter lorsque celle ci est brutale! 

 

Je ne vous oublie pas pour autant, je dois vous mettre les photos de mon gâteau d'anniversaire.

Et d'autres photos , si je trouve (bien sûr) mon cable USB de mon appareil photo (grrr)!

 

Je vous souhaite une bonne fin d'année et on se redonne RDV pour l'année 2013 pour la suite de mes recettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Courage!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Prends le temps qu'il te faudra pour te retrouevr. Je ne t'oublie pas !!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux ma Diabline !!!!<br />
Répondre
T
<br /> il est dur de perdre quelqu'un que l'on aime... et seul le temps peut apaiser peu à peu les blessures... bon courage à vous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> mes plus sincères condoléances à toi et ta famille! il n'est pas simple de perdre un proche, surtout un parent. à bientôt et bonne recherche de cable ;) <br />
Répondre
C
<br /> J'adresse mes plus sincères condoléances a vous et a votre<br /> famille. Que son âme repose en paix.<br />
Répondre