750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 20:20

GÂTEAU INVISIBLE POMMES POIRES          6pers

3 pommes, 3 poires, 2 oeufs, 10cl de lait, 20g de beurre 15%, 70g de farine, 50g de sucre, 1/2 sachet de levure, 1CS de vanille liquide

battre les oeufs avec le sucre. Le mélange doit être mousseux et un peu éclaircit.  Verser le beurre fondu, le lait et la vanille. Dans un autre saladier mélanger la levure, la farine et une pincée de sel, verser dans la préparation. Partager la préparation dans 2 saladiers. Eplucher les fruits et les épépiner. Trancher finement les pommes avec avec une mandoline. Au fur et a mesure verser les dans un des saladiers et mélanger pour que les fruits ne s'oxydent pas. Faire de même pour les poires. Dans un moule en silicone, verser le saladier de pommes et poser au dessus la préparation avec les poires. Cuire aux four 30mn à 180°C (Th.6)



Mon impression   Devinez?? je dois le refaire demain car ce soir il n'a fait qu'une bouchée. Comme je n'ai que des pommes de ce fait je n'ai fait qu'avec cela, mais j'essayerai  de faire aussi avec des poires. Si vous n'êtes pas une experte, vous pouvez le faire les yeux fermés, succès garantit!!!!

Voilà sur quel site je l'ai trouvé  http://www.odelices.com/recette.php?num=1194

Partager cet article
Repost0

commentaires