750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 19:10

SALADE DE POIS CHICHE        6pers
 


1 grande boite de pois chiche, 4 tomates, 1/2 laitue, 60g d'emmenthal
vinaigrette: 2-3cc de moutarde, 1CS d'huile, 2CS de vinaigre, ciboulette, persil, sel, poivre


*   Egouttez les pois chiche.

 

 

*   Pendant ce temps, lavez la salade et couper en morceau.

 

*   Coupez en dés les tomates et l'emmenthal. Versez le tout dans un saladier.

 

*   Faire la vinaigre et verser dans la salade, mélangez et servir avec une viande

 

Mon impression  on a jamais mangé de salade de pois chiche. Originale et la demande a été faites pour un prochain barbecue

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'aime bien ta p'tite salade ! mon homme ne tient pas à manger de pois chiches, il dit mal les digérer !!! tant pis j'en acheterai quand même !!! c'est pas pour le peu !
Répondre
S
miam!! j'ai des pois chiche dans mon placard justement!!!
Répondre
D
<br /> et on ne pense pas toujours à les faire en salade, lol<br /> <br /> <br /> kisssss<br /> <br /> <br />