750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 09:31

BISCUITS AUX AMANDES          15 biscuits
  1 sachet de sucre vanillé, 40g de beurre mou 15%, 60g de farine, 40g d'amandes en poudre, 1cc d'amande amère, edulcorant (selon votre gout), vergeoise blonde

Dans un saladier mettre le sucre vanillé, édulcorant, le beurre, farine, amande en poudre et amande amère. Malaxer avec les mains pour que cela fasse une boule. Etaler votre pâte et couper avec un emporte pièce (j'ai pris un verre). Faire chauffer votre four à 120°C (Th.4) pendant 5-10mn sous surveillance. Mettre de la vergeoise sur chaque biscuit, étaler, enlever l'éxcédent

Mon impression  repris du blog de http://sagweste.over-blog.com/article-30822784.html, j'ai fait quelques modif', mais faut vraiment surveiller car cela qui très vite, j'en ai même qui ont noirci!!!! mais le côté craquant comme des biscuits sablés est un délice, merci sagweste

Partager cet article
Repost0

commentaires