750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 18:20

CAKE SUCRE COURGETTES ET NOIX DE COCO       8parts

400/500g de courgettes épluchées cuites et écrasées en purée, 1 gros oeuf, 120g de farine, 1/2 sachet de levure, 20g de beurre 15%, 50g de noix de coco, édulcorant selon votre goût

Mettre la purée de courgette dans un saladier. Incorporer l'eau, mélanger. Verser la farine, la levure, la noix de coco et l'édulcorant. Mélanger et verser le beurre fondu.  Verser le tout dans un plat à cake. Poser une feuille d'aluminium et mettre dans un four préchauffer 210°C . Au bout de 20mn, retirer la feuille d'aluminium et laisser cuire ainsi pendant 20mn à 180°C





Mon impression  j'adore cette recette, par contre mon homme n'aime pas si on lui dit que c'est de la courgette, mais quant il ne le sait pas, il adore. Encore aujourd'hui il n'a pas arrêté de d'en manger en me disant que c'est délicieux, qu'il regrette ce matin d'avoir refuser un bout. Chutttt! C'est un secret, je lui ai pas parlé de courgettes!!!!                                          

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Moi non plus je ne dis pas quand je met des courgettes dans mes gâteaux, je laisse d'abord les gens me dire que c'est bon avant de le dire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
donc tu le sers en dessert ?<br /> bz
Répondre
D
<br /> oui et mon homme n'a vu que du feu!!!!! c'est une autre facon d'utiliser les courgettes<br /> <br /> <br />