750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 16:29

PETITS COEURS SABLES        40 aine de coeurs 
 
170g de farine, 1 oeuf, 50g de beurre 15%, 70g de sucre, 3CS de farine, 1cc de sucre glace

Dans un saladier verser la farine, l'oeuf et le sucre. Mélanger. Mettre le beurre 20s au micro onde pour le ramollir un petit peu mais pas fondu. Verser dans le saladier et mélanger pour que la pâte soit homogène. Sur une feuille de pâtisserie, mettre une cuillère à soupe de farine. Etaler. Poser la pâte, remettre 1CS de farine et étaler. S'il le faut remettre la dernière cuillère de farine. Je le fais aussi bien à la main qu'au rouleau. Avec un emporte pièce en coeur ou autre, faire des petits palets et poser sur une feuille de cuisson. Mettre dans un four préchauffé 150°C pendant 8mn (à surveiller selon votre goût). Saupoudrer de sucre glace.

Mon impression 
j'en dirai qu'une chose, difficile de décoller mon homme de l'assiette de petits coeurs



                                                                                                                                                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Que d'appétissantes choses ici ! désolée de ne pas être venue plus souvent sur ton blog, mais avec la rentrée des enfants c'était chaud ! en tout cas, tes photos me donnent envie de déguster ces petits coeurs tout blancs ! une chouette idée !
Répondre
D
<br /> merci, un petit coucou par moment me fait beaucoup plaisir. Je comprends le boulot avec des enfants, c'est pas toujours facile!!<br /> <br /> Gros gros kisssss<br /> <br /> <br />
A
j'adore les petits sablés, qu'on peut grignoter, comme ça.....mmmmm
Répondre