750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 05:56

                                     les chamallows se déguisent en nougat

   

 

Petite histoire: une recette que j'ai vu dans un livre de cuisine pour enfants :





CHAMALLOWS EN NOUGAT

 

100 2356

 

 

 

 

120 g de chamallows, 75 g de chocolat au lait avec des amandes ou noisettes..... comme vous voulez

 

 

  Dans un saladier, allant au micro onde, mettre les chamallows et le chocolat en morceaux.  Mettre dans le micro onde à 900W pendant 1 minutes 30. Les chamallows vont gonfler avec la chaleur, ouvrir la porte du micro onde et mélangez.

 

 

  Mettre dans un petit moule, chemiser d'une feuille de cuisson, et laissez refroidir. Vous pouvez le coupez au couteau et mettre au réfrigérateur. Les petits (comme les grands!) vont adorer.

 

 

 

  nougats aux chamallows

 

Mon impression je suis surprise du résultat! super bon  et qui ne sont pas restés longtemps 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Mmmmmmm...trop bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est génial cette recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pourquoi pas .bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes que c'est pas resté longtemps mdr! Ca ma l'air trop trop bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Olala, ça a l air terriblement bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre