750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 06:27

                              pudding au micro onde

 

  

 Petite histoire:  j'en reviens toujours à mon histoire de micro onde, oui oui! j'ai encore des recettes de mes vacances mais je ne voulais pas vous saouler! Trop de pain, me voilà à la recherche du pudding avec mon micro onde :

 

 

 

 

PUDDING AU MICRO ONDE    4-6 personnes

 

 

 

 

100 2527

 

 

400ml de lait écrémé,4cc de cacao non sucré, 700g de pain rassis, 2 oeufs, 60g de sucre

 

 

 * Découper le pain en cubes,saupoudrez de cacao et de sucre.

  

* Mettre le lait à chauffer 4 minutes au micro onde puis versez sur le pain. Mélangez afin que le pain soit impregné de lait.

 

 

* Cassez les oeufs à part,les battre en omelette et les ajouter au pain. Mettre dans un moule à cake en tassant avec une fourchette.

 

 

 

* Mettre au micro onde et faire cuire à 750W pendant 10 minutes. Verifiez avec la pointe d'un couteau, sortir et laissez refroidir.

 

 

pudding au micro onde

Mon impression parfait pour un express, je ne suis pas du tout déçue!.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci d'avoir partagé! ça a l'air très bon et c'est super facile à faire en plus. Je vais me régaler ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les recettes vite faitent sont un sacré gain de temps, j'aime<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> miammmm un exquis pudding !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre