750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 06:30

Dicton du jour : 30  Juin

En fin juin vent du soir, pour le blé bon espoir.

Quand Saint Pierre laisse de la pluie à Saint Martial, Saint Martial donne des essaims autant qu'il en faut.

 


Petite histoire:   j'ai beaucoup de menthe dans mon jardin, d'habitude je laisse infuser dans de l'eau bouillante afin de me faire du jus de menthe froid. Mes yaourts m'ont donné une idée :

 

 

YAOURTS A LA MENTHE DOUCE         6 pots
 

  anciens-2 3429

20 feuilles de menthe, 600ml de lait écrémé, 8g d'édulcorant, 1 pot de lait en poudre, 1 yaourt nature brassé entie




Mon impression   rafraichissant et doux!!!! quel plaisir!475931607.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Vraiment superbe ! Comment résister à une telle gourmandise ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne suis pas très menthe, mais ce doit être très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci stroumfette !!!   bonne soirée au frais :-)   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une trés bonne idée ! ça doit être sympas la menthe, avec cette chaleur c'est bienvenue ! Belle soirée d'été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de la menthe dans un yaourt tiens pourquoi pas ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre