750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 10:43
PAIN AUX FRUIT     20 tranches        

 190g de farine, 40g d'amande en poudre, ½ paquet de levure chimique, 80g de cassonade, 200ml de lait, 20g de beurre15%, 2-3pommes golden


     Préchauffer le four à 170°C (Th.5/6). Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre et la poudre
     d'amande. Chauffer le lait avec le beurre et le mélanger à la préparation précédente. Couper les pommes
     en lamelles ou à la mandoline. Verser dans un moule à cake et  enfourner 45mn. Laisser refroidir avant de
     découper en tranches

Mon impression  Après avoir vu celle de patmamy, cela me faisait rire car ce même jour j'avais fait aussi un cake à la rhubarbe mais j'avais repris sur la base du pain d'épices (j'ai pas mis les épices mais possible de le faire). De ce fait je l'ai refait mais comme il fait pas très beau je ne suis pas allée au jardin alors j'ai fait avec des pommes. Super pour ceux allergique aux oeufs

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
hummmmmmmmmmmmmm
Répondre
G
un gateau sans oeufs je suis preneuse et je testerais rapidement<br /> bibizzz
Répondre
P
hé oui nous nous sommes croisées par cette recette presque pareil.bonne journée ensoleillée bz patmamy
Répondre