750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 07:09

Dicton du jour : 14 Juin

Prépare autant de tonneaux, qu'en Juin il y aura de jours beaux.

Mauvais temps le jour de Sainte Marthe, n'est rien car il faut qu'il parte.

 

 

 

 

 Petite histoire:  en faisant le tour de mon placard, je retrouve ces tortillas qui s'ennuit fermement et que la date de péremption arrive :

 

 

 BURRITO EN LASAGNE         4 parts 

anciens-2 3214

 2-4 tortillas de blé (tout dépend du plat), 400g de viande de bœuf hachée, 1 oignon, 1 grosse courgette, 1 pot de sauce cuisinée pimentée pour tortillas, 20g de fromage râpé, 1cc d’huile, sel, poivre

 

 *  Emincez l’oignon et faites dorer dans un faitout avec l’huile.

 

  Ajouter la viande. Bien mélanger.

 

  Découpez la courgette sans l'épluchez en fines lamelles, mettre dans une casserole sans matière grasse mais en mélangeant constamment pour que cela ne colle pas. 

 

*  Disposez dans le fond d’un plat à gratin, une  tortilla (pour mon plat j'en ai assez).

 

Déposez une première couche de viande puis de courgettes. Mettre sur le dessus la deuxième tortilla.

 

Recommencez avec la viande et les courgettes. Ajoutez le fromage sur le dessus et enfourner à 180˚C pour que le fromage gratine

 


 burritos lasagne

 
Mon impression  une autre façon de mangez les tortillas!!!!! qui fut excellent

475931607.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est une super idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh quelle bonne idée , j'y aurai même pas pensé . merci et je la met de côté pour un de ces jours .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Génial ton idée...je retiens.Bises & bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une idée original<br /> passe un bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> effectivement cela change du traditionnel<br /> <br /> <br /> gros kiss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle bonne idée !!! Sympa pour changer !<br /> <br /> <br />
Répondre