750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 07:02

Dicton du jour : 21 Novembre

Pour Sainte Cécile, chaque haricot en fait mille.

Pour Sainte Cécile, chaque fève en fait mille.

  

 

 

Petite histoire:   à la maison nous adorons la cuisine asiatique, antillaise et méxicaine : 

 

 

COLESLAW      2 personnes

 

 

anciens-3 3728

 

 4 feuilles de chou chinois, 2 carottes,  4cc de mayonnaise 10%, 1/2cc de moutarde forte, 1 cc de vinaigre, sel, poivre du moulin 

 

 
 
   *  Rapper le choux blanc, l'oignon et les carottes.
 
 
  *   Ajouter la mayonnaise, le vinaigre et la moutarde. Ajouter le sel, le sucre et le poivre. Bien mélanger.
 
 
  *  Réserver au frais 1 heure.

 

         

        coleslaw
 

Mon impression   simple et tellement bon fait maison! 

 

 

 

  475931607.jpg  

     

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Mmm, superbe recette ! J'aime beaucoup cette salade !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un beau blog qu eje visite avec bcp d 'interêt<br /> <br /> <br /> au plaisir excellentes recettes<br /> <br /> <br /> bises paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'en ai jamais mangé mais je suis sûr que j'aimerai çà! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt diabline<br /> <br /> <br /> c'est vrai que sa doit etre bien bon,frais ,léger extra merci,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'ia encore jamais degusté de chou chinois!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre