750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 19:28
Je suis très heureuse d'avoir reçu de la part de la grande pages , le prix de la paquerette orange qu'elle a attribué à ses 6 blogs coup de coeur !

51267627 p
C'est quoi ce prix ? Et bien, il récompense des blogs que l'on a envie de mettre en avant, de faire connaitre..... Si vous êtes choisie et que vous avez envie de continuer la chaîne, "sauvez" l'image en la mettant sur votre blog puis faites la pub pour 6 autres blogs que vous appréciez, en citant aussi le blog qui vous a remis le prix... c'est simple et cela permet de faire connaître d'autres blogs.


Alors, je passe le relais aux 6 blogs pour passer un moment des plus agréable :

Je remercie d'abord la grande pages, un site super sympa à visiter. En plus elle nous montre ses créations, on ressent beaucoup d'amour dans tout ce qu'elle fait.

1er blog : Stef, ch'ti comme moi, elle concocte des petits plats et fait une présentation... comme dans les restos bien classés. J'ai adoré son reportage en Amérique

2ème blog : Janny, je viens de le découvrir. J'ai adoré de voir tout ce qu'elle fait. Dommage que tu habites loin, sinon j'irai souvent manger chez toi

3ème blog : délices de red,  on se sent comme chez soi.

4ème blog : O miam miam de Soso, j'ai découvert pleins d'idées très sympa.

5ème blog : Ma vie mon regime,  c'est courageuse copinaute qui est au régime et qui nous montre ses petits plats bien sympatique

6ème blog : à ma grande aminaute Sagweste, celle dont notre passion devient les défis (euh, t'a pas oublié de faire tes boules de coco car j'ai promis à mon frère de lui en faire )

Voili, voilou, allez faire un petit tour vous ne serait pas déçu

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ro mais c vrai pour les boules de coco, j'ai oublié alors que j'ai tout roooo pas bien!!<br /> <br /> <br /> merci pour le prix ma belle ;o)))))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vis à BEZIERS dans l'Hérault, près de la grande bleue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne savais pas que tu étais Ch'ti ! Moi aussi je suis native du Noooord, je suis née à Tourcoing ! Le monde est vraiment petit !<br /> Bises d'une chetemi à une autre !!!<br /> Lagrandepages<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si si, j'en suis une!!!! Je suis d'Arras. Il y a 2 ans j'étais en formation à Roubaix. Tu es ou maintenant?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros kisssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonsoir blandine,<br /> je te remercie beaucoup pour le prix et ce que tu as dis de mon blog... ça me touche encore merci.....<br /> bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol merci pour ce prix ;o)) non je n'ai pas oublié de faire mes boules de coco, j'en fait jeudi en mm temps que le gateau d'anniv de tilou pour son ecole<br /> bisou<br /> tout fort<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre